Qui-suis-je ?

http://www.lesmeandresdecyprienne.fr/2017/05/qui-suis-je.html

Je n'aime pas les etiquettes et je rentre difficilement dans un cadre. Je suppose que ça rend l'exercice un peu plus difficile. 
Je suis passionnée, un peu trop peut-être des fois ? J'aime courir le soir et m'arrêter pour regarder les étoiles. Je suis une grande rêveuse, j'aime croire au père noël - je vais d'ailleurs m'envoler prochainement pour le rencontrer. Je peux rédiger des listes pour tout et n'importe quoi.  
Je rêve de faire le tour du monde, de partir découvrir ces contrées lointaines qui nous tendent les bras. J'aime apprendre des cartes, par cœur, j'aimerais d'ailleurs connaître celle du monde entièrement, tous ses pays, ses mers, ses capitales. 
J'aime m'échapper dans un bon livre ou me plonger dans une série. Je peux passer des heures sur le site fanfiction. Lorsqu'un livre ou une histoire me plait je le/la lis, relis encore et encore. Plus jeune je recopiais même des passages entiers dans des carnets.
Je suis une potterhead, je connaît par coeur les dialogues des films. Je suis une Hufflepuff (poussouffle) et oui, j'assume. Ils sont travailleur, patient, juste et loyaux. Et je trouve que ça me correspond parfaitement. Je peux passer des heures sur quelque chose pour le finir, je déteste l'injustice. En plus ma salle commune se trouve à coté des cuisines. PARFAIT.

J'aime la nuit, je la trouve pleine de promesses et de mystères. Elle est pure, permet de rêver, elle fait rentrer dans un autre univers
J'adore faire des gâteaux au chocolat, et manger des pancakes le matin. Je suis une addict incontestable des fromages, tous les fromages, sous toutes ses formes.

J'ai commencé ce blog car j'avais envie d'écrire, de créer quelque chose qui viendrait de moi. Mais aussi de partager mes pensées et mes voyages avec les autres. J'ai aimé le voir prendre forme et me dire que cela vient de moi, que je suis capable de faire ça.

Et vous, qu'est ce qui vous fait vous ?


Commentaires