De la neige enfin !



Rien de tel que la montagne pour se ressourcer, être dépaysée. J'ai laissé mon ordi à la maison, j'ai mis mes conversations de travail en sourdine. J'ai  emporté dans mon sac un bon livre et un carnet pour écrire. Après une longue semaine, les heures de vendredi s'écoulant lentement, 19 heures est enfin arrivé. L'heure de prendre la route pour Super dévoluy. Au programme un week-end loin de tout et coupé du monde. J'avais besoin d'être tranquille, au calme. 




Sur la route, malgré la nuit, les sapins enneigés commençaient déjà à se dessiner. Quel bonheur en arrivant d'entendre la neige crisser sous mes pas. J'ai coupé Instagram, j'ai coupé les infos. J'ai juste profité de la vue, des étendues blanches. 

J'ai chaussé mes ski, la station n'étaient pas bondées, et les pistes presque désertes. Moi qui n'arrive pas à skier quand il y a du monde c'était vraiment agréable. Avec le vent, fortes rafales, la neige s'envolait, et vu du haut, du télésiège, elle donnait l'impression de se mouvoir, telles des vagues. 



La détente ça passe aussi par s'allonger dans la neige, s'offrir un bon massage après avoir fini de skier, c'est siroter un cocktail au bord du front de neige. C'est aussi faire de la luge et un bon bonhomme de neige


Et vous où allez-vous pour vous détendre ?

Commentaires