3 nouvelles séries Woaw !

http://lesmeandresdecyprienne.blogspot.com/2016/12/3-nouvelles-series-woaw.html

 J'ai découvert trois nouvelles séries depuis septembre. Pour l'arrivée du froid et des fêtes de fin d'année où j'ai généralement envie de me blottir sur mon canapé, avec un plaid devant une bonne série, j'avais envie de vous les partager.

Avec l'arrivée de Netflix je trouve que de nouveaux genres de série sont arrivés. Finit le monopole des séries policieres et scientifiques, finit le monopole des series fantastiques - avec des vampires, loup garoup ... Les séries familiales, les séries sur la vie de tous les jours sont revenus sur le devant de la scène. Et j'aime bien ça. Regarder juste la vie de personnages simples, leur vie de tous les jours, leurs amours, leurs deceptions.

Mon premier gros coup de coeur fut This is us !





L'histoire : raconter la vie de personnage qui sont nés le même jour.

Mon avis : J'adore les histoires d'anniversaires. Je m'attendais à quel chose qui ressemblerait à valentine's day ou happy new year et j'avais un peu raison. A la fin du premier épisode grosse révelation, je voulais à tout prix voir la suite. La série a réussit à m'attacher aux personnages en 1 épisode.

Mon deuxième coup de coeur fut Better things  !




L'histoire : On nous raconte la vie de Sam, mère de trois filles, le père absent, et comment elle arrive à tout gérer.

Mon avis : J'ai desuite accroché après le premier épisode. Elle répète très souvent dans chaque épisode qu'elle n'y arrive pas mais qu'elle fait de son mieux et c'est ce que je trouve génial. Elle dit d'ailleurs dans la série :
"You just Get up and try your best !" tu te lèves et tu fais de ton mieux
Peu importe la situation elle ne baisse jamais les bras, et sa famille est vraiment attachante.

Mon troisième fut the crown !



L'histoire : Bien entendu c'est l'histoire de la reine d'Anglettre. Mais la première saison porte sur le début de son règne, comment elle est arrivée au pouvoir, les difficultés qu'elle a rencontrées mais aussi comment elle a géré sa vie familiale.

Mon avis : lorsque j'ai entendu parler de l'histoire de la reine Elizabeth je pensais que c'était celle du 1500, j'aime beaucoup la série Reign, j'avais donc très envie de la voir. Puis quand j'ai regardé le premier épisode je me suis vite rendue compte que c'était moderne mais j'ai très vite accrochée. J'ai eu des difficultés à comprendre qui était qui étant donné qu'il s'appelle par leur titre : duc de ... mais après quelques épisodes j'étais vraiment prise dans l'histoire. Je ne connais absolument pas sa vie et j'ai trouvé ça vraiment intéréssant de la découvrir. J'espère qu'on aura la suite :)

Et vous, vous les connaisez déjà ?

Commentaires

  1. J'ai adoré The Crown et j'ai entendu parler des 2 autres mais pas encore vu ! Allez hop, sur ma liste ;) Si tu aimes les histoires de vies réalistes, je te conseille Lovesick si tu ne l'as pas déjà vu. xx Cindy

    https://wanderlustandcoblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je regarde lovesick en ce moment ;) c'est vraiment pas mal

      Supprimer

Enregistrer un commentaire